From Friday, April 19th (11:00 PM CDT) through Saturday, April 20th (2:00 PM CDT), 2024, ni.com will undergo system upgrades that may result in temporary service interruption.

We appreciate your patience as we improve our online experience.

Academic Hardware Products (myDAQ, myRIO)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

émulation d'un NI myrio

Bonjour à tous,

Je souhaiterais émuler sur mon pc le comportement d'une cible temps réel NI myrio pour développer des vi sans avoir à connecter ce matériel.

J'ai fait des essais (voir fichiers joints) mais j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il y a pas de connexion avec la cible.

est-il possible de tester des vi sans la cible?

Merci d'avance 

Bruno

0 Kudos
Message 1 of 2
(4,281 Views)

Bonjour,

 

Il n'est pas possible de simuler une cible RT ; vous devrez réaliser les tests sur le CPU de votre PC en attendant d'avoir la cible RT à disposition. Bien que vous ne pourrez pas tester toutes les fonctionnalités de votre application RT (i.e., toutes les fonctions qui font appels à des propriétés spécifiques à l'environnement RT, comme par exemple RT Set Date and Time ou tous les mécanismes qui affectent le cadencement de votre application), vous devriez être en mesure de tester la majeure partie des fonctions.

 

A noter qu'il y a eu également une discussion à ce sujet sur le forum LAVA : https://lavag.org/topic/5730-rt-simulation-on-my-computer/

 

Cordialement,

 

Pierre-Emmanuel BELLES
Certified LabVIEW Developper
Certified TestStand Architect

0 Kudos
Message 2 of 2
(4,266 Views)